Grâce à son expérience acquise, conditionnement et commercialisent sous la marque "le Targui" depuis plus de demi-siècle que le Défunt Mustapha El Horry a fondée sa nouvelle unité de conserve la dite SOCCOBA en 1989 toujours installé à Menzel Temime.

La conserverie c’est agrandi et modernisée sans rien renier de son patrimoine et de son savoir faire.
Un éventail de conserves alimentaires, extraction et conditionnement d’huile d’olive extra vierge en provenance de la région du Menzel Temime Cap-Bon Tunisie.


Le Défunt Mustapha El Horry 
(1940 – 2008)


Vision:
Transmis de père en fils, Etre reconnue comme une entreprise industrielle faisant partie des meilleurs fournisseurs internationaux sur le marché des produits agroalimentaires.

Mission:
Développer notre chiffre d’affaire et nos parts de marché avec une rentabilité suffisante en fournissant des produits et des services de haute qualité, compétitifs, diversifiés, en parfaite harmonie avec l’environnement et respectant les règles de sécurité.
Notre mission sera accomplie en améliorant continuellement nos compétences et nos performances, en éliminant en permanence toutes les formes de gaspillage, en concentrant tous les efforts vers des objectifs communs et en implantant un système de management basé sur les meilleures pratiques et orienté vers la satisfaction totale de nos clients.



Menzel Temime

 

 
 
Soccoba: 56, Boulevard de l'environnement MENZEL TEMIME 8080 - TUNISIE Tél : +216 72 339 330 +216 72 339 331 Fax. 72 339 311
E-mail : slim.elhorry@soccoba.com